Bio
Dj Fula.

Il était une fois DJ Fula...

Né à Bruxelles (Belgique), DJ Fula baigne depuis son plus jeune âge dans la musique. Il commence le violon à trois ans et développe son oreille musicale durant les neuf années qui suivent. Bercé par le jazz, la soul, la funk il devient un adepte des premiers sons électro dès le début des années 90. Une ouverture artistique et une culture musicale qui lui confèrent aujourd'hui une excellente capacité d'adaptation.

En 1994, DJ Fula débute sa carrière professionnelle dans un club réputé parisien. Toujours à l'écoute de son public, sa programmation inspirée et éclectique lui permet d'obtenir rapidement d'autres résidences renommées dans la capitale. En 1998, il est sélectionné par la marque "PIONEER" pour mixer au côté de Roger Sanchez. Il intègre la première "PIONEER MUSIC TEAM" afin d'améliorer et de promouvoir les nouveaux matériels DJ. En 2001, il rejoint l'association "DJ BUZZ" qui regroupe les 280 meilleurs DJ's français et internationaux. Sa playlist contribue ainsi à établir le classement des titres les plus joués en clubs. En 2004, il ouvre son établissement dans le 17ème arrondissement et en prend la direction artistique. Un bar-restaurant lounge tourné vers la musique qui promeut de nombreux DJ et artistes.

Aujourd'hui, DJ Fula électrise les foules des soirées "corporate" ou privées parmi les plus prestigieuses. De la Villa Cartier (Festival du Film Américain de Deauville) à la convention Dior au Sultanat d'Oman, des ruines de Petra en Jordanie aux clubs de Ginza à Tokyo au Japon, du musée Grévin à Paris au célèbre Lotus Downtown de Honolulu à Hawaii, DJ Fula parcourt la France et le monde pour partager sa passion. Un seul but : enflammer les DanceFloors !

DJ Fula
Prod.

Quelques prods by DJ Fula.

  1. ElectroJazz
    electro / jazz 5:48
    Download
  2. Enilec Evoli
    downtempo 7:32
    Download
  3. Bazookaa
    electro-house 6:05
    Download
  4. Remix of Sophie Elis Bextor
    Dance mix 5:24
    Download